le forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum RPG

créer votre perso et faite le evoluer dans le monde de X-men mais non en fait parce que james bond il a tout fait peter donc en fait vous pouvez juste lire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bar 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: bar 5   bar 5 EmptyDim 23 Juil - 19:03

gambit danse la maccarena car il a les bras engourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyLun 24 Juil - 15:25

gambit a une crampe donc il arrete et fait un magnifique papillon sur le visage de JB a l'encre de chine. Very Happy Laughing Laughing Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyMar 25 Juil - 14:54

là gambit a fini le papillon (oui ca lui a pris 24 heure , c'est long a dessiné un beau papillon)et la il commence a faire des pompes (les chaussures pas le truc qui muscle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyMer 26 Juil - 14:11

gambit demande a tout le monde de s'inscrire a la mission 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyDim 30 Juil - 12:49

gambit commence a se dire que tout le monde a la fleme de bouger a cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
rambo
le guerrier
rambo


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : souvent au bar et jamais en guerre car c'est pas sa guerre
Date d'inscription : 21/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyDim 30 Juil - 22:41

rambo entre dans le bar et souhaite un bon anniversaire a gambit et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitederene.monsite.orange.fr/          http://lesiteder
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyLun 31 Juil - 14:58

oh !merci t'est vachement trop sympa ! je suis tout emoustilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyLun 31 Juil - 15:09

a cause de la chaleur ecrasante gambit se dit qu'il va hiberner au moins 2 bonnes semaines. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
rambo
le guerrier
rambo


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : souvent au bar et jamais en guerre car c'est pas sa guerre
Date d'inscription : 21/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:12

rambo prend un verre d'eau chaude car étant tout le temp torse nu, il commence a avoir froid


<-- c'est des chocapic
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitederene.monsite.orange.fr/          http://lesiteder
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyDim 13 Aoû - 10:21

gambit se reveille soudain t'acoup dans un grand cri aigue et boit un sprite light
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyMer 16 Aoû - 12:35

gambit commence a se demander si il n'estpas rentré dans le 4eme dimension car plus personne ne reagit et a cette idée il a peur donc il court partout en criant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
logan
serveur au bar/proprio du jaccuzy
logan


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez
Date d'inscription : 17/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:07

logan revient une nouvelle fois après sa seconde disparition fugasse inexpliqué qui fut longue. il a donc deux récit à conter.
Le 1°:
logan recommence le recit du periple mystique que tout le monde voulait connaitre avec l'assoiffement de gorilles en rute:
"il était une fois...et meme plusieur fois ,un jour ou ce n'était pas la nuit et où les gorilles en rute jouaient avce les gorillettes en rute et ça fait des chocapics.
logan sorti du bar tout penaud qu'il était, pensant à des horizons lointaines paradisiaques où les femmes étaient nues et muettes et surtout une d'entre elles qui...("ref alévéque" on y reviendra tout a l'heure quand logan vecurat un moment fabuleux).
donc logan commenca a marché en se gratant le biiiiiiiiip la ou ca laisse des traces quand on s'essuie mal.
quand soudain croyez moi ou non (vaut mieux pas me croire vu que c'est pas vrai) il appercut une vache mélomane qui c'etait pris 6 balle dans la tete et qui faisait du monocycle.( vu que cette phrase n'est qu'un ramassis de connerie bolchevik je donne la vraie version)
quand soudain un bus arriva et se stoppa devant lui. une femme lui dit "montez!!"donc il la monta euh ...je veux dire il monta et il partirent en balade car ils etait, tenait vous bien ,(c"est une expression arrete de t'agripper a la chaise comme un malade) dans un bus.
C'ETAIT LE BUS MAGIQUE!!!
LA maîtresse du bus magique( ^je dis maîtessse car il y avait un paquet d'élève dans le bus magique les même que dans le dessin animé) donc la maîtresse dit à logan"bienvenue dans notre bus magique mon mignon, ici tu vas faire des découvertes avec nous car nous allons voyager là où tu n'as jamais été"
Le bus maquique s'élanca alors dans les airs et traverça des espaces temps: il traversèrent des océans et des jungle où la maîtresse leur conta les merveilles de la nature. Ils explorèrent l'anus d'un ornithorinque, ils visitèrent le peuple des petits hommes verts qui vénèrent le grappin. Ils visitèrent une" prison carcéral pour tarés et le clou du spectacle ils étudièrent l'architecture du marteau. WAhooo!!!!! logan fut bien curiosité par toutes ces choses subtiles qu'on lui raconta.
le voyage dura des jours et des vies et un jour (où les ouistitis en rute s'amusaient avec les ouistitiettes en rute et ça fait des chocapics) ils arrivèrent sur une ile déserte où les femmes étaient nues et muettes. dès qu'elle virent logan elles le vénèrèrent et..."Oh OH LOgan réveille toi nous arrivons au bar".
En effet logan était enfin de retour. IL remercia la maîtresse pour toutes les choses instructueuses qu'elle lui avait appris et il demanda une dernière demande aux élèves. Il leur demanda de l'accompagner jusqu'au bar en slogant"logan est notre messie" et oui ca fait plus style comme retour ainsi logan revint au bar.
fin du premier récit.
Revenir en haut Aller en bas
logan
serveur au bar/proprio du jaccuzy
logan


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez
Date d'inscription : 17/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:39

2° récit:
logan après son premier voyage resta au bar et ce soir là il essuyait le bar avec son chiffon tout mouillé. il était un peu grogy et ses yeux tombait par terre( c'est une expression pour ceux qui auraient cru que les yeux de logan se serrait décroché subitement sans raison et tout faccon logan et invulnérable e ses yeux auraient repoussés) donc il était un peu fatigué et sa vie monotone s'effilochait dans ses pensées.
quand soudain les lumières s'éteignirent après un subite coup de vent qui fit trembler la porte. c'était comme si la nuit s'était arrété comme si le souffle du diable venait entenaillé cette atmosphère fragile. des chants se firent entendre des chants en rauques en choeur dans une langue étrangère. les portes s'ouvrirent. des silhouettes enrèrent dans le bar. on aurait dit des moines dans leur manteau. quand ils furent tous entré, ils arrétèrent de chanter et logan sloga"Est-ce que le bar est là ce soir?". les moines ce regardèrent subjugué. logan recommenca et sloga"Est-ce que le bar est là ce soir?" alors les moines n'hésitèrent plus et crièrent "OUAISSSSSSSSSS!!!!!!" alors logan envoya la musique et les moines dancèrent sur des rytmes endiablés. Ils montèrent sur les tables, chantèrent, jouèrent au monopoly et se grattèrent le nez" Le tango, la valse rien ne leur échapper" quand le jour apparut les moines bourrés un peu partout dans le bar se réveillèrent et partirent avant que le soleil ne vint. le dernier moine s'approcha de logan et lui "PArs vers le sud. Quand tu verras une gipaouette(c'est un oiseau) à la patte blessé fait ce que bon te semblera pui continue ta route à l'est. tu arriveras au pays des lutins magiques. alors tu ferras ce qui bon te semblera. ensuite continues ta route au nord quand tu rencontrera le guerrier perdu qui cherche le temple du nom impronomssable qu'on n'a le droit de prononcé et dont le nom doit être tue, fais ce que bon te semblera et puis continue ta route à l'ouest et la tu arriveras à un endroit et si tu auras fais les bons choix la vérité de ta conscience te sera révélé." puis le moine partit et logan resta perplexe. mais il le savait il devait réalisé sa quête.
C'est alors que le jour d'après logan partit avec son vieux sac de sport batman qu'il avait rempli de tartine de nutella et d'une bouteille de vodka qu'il avait piqué au bar. Il vola une harley dans la rue et partit droit vers le sud les cheveux aux vents. le terrain n'était qu'un aride désert. logan roula des centaines de kilomètres et soudain ca roue creva et il se crasha avec sa moto.
Il désinfecta ses multiples plaie avec la vodka avant que celles ci se referment et continua son chemin à pied. Par contre son sac s'était déchiré et toutes les tartines de nutella s'était éparpillé sur la route plein de gravillons elles étaient immangeables. iln'avait plus à manger et devrait trouvé d'autres ressources pour manger. le soleil se couchait derrière les hauts monts arides du désert quand logan se posa sur une pierre. son ventre gargouillait. quand il entendit des petits mugissements. il découvrit alors que sur un rocher proche de lui gémissait une gipaouette (c'est un grand oiseau pour ceux qui auraient déjà oublié). logan alla alors la voir et dit"pourquoi pleure-tu grand volatile roi des airs?" Celui-ci répondit:"Je pleure car je me suis brisé la patte. Je ne suis qu'un bon à rien. tous ceux de mon groupe savent voler et moi je n'arrive même pas à me poser que je me brise une patte." "et que faudrait-il faire pour te soigner? demanda logan" oh cela est bien difficile est périlleux et il faudrait être empli de courage pour réussir cette quête" "dis-toujours? répliqua logan"
l'oiseau cessa ses pleurs et regarda le cie:
"Tu vois ses monts à 'ouest il faut aller la bas jusqu'à ce que tu arrives à la mer, cela prendrait des mois" ensuite il faudra soudoyer un nain qui te prendra la main en faisant des roulades et te ménera à une embarcation. La il faudra traverser des océans, combattre les tempêtes et les dragons des eaux. Si tu trouves l'île perdu introuvable alors tu exploreras et grimpera jusqu'en haut. là tu devras répondre au dix huit énigme d'un sphinx si tu réussis il te donnera le champignon qui peut me soigner sinon il te tuera,....mais ne rique pas ta vie pour moi homme je n'ene vaut pas la peine et il faudrait vraiment être courageux pour réaliser cette quête et ne pas avoir peur de la mort, non n'y va pas et abrège mes souffrances".
logan devait faire un choix et comme lui avait dit le nain "ce que bon lui semblait". ce lancer dans une quête où il riquait sa vie où tuer la pauvre gipaouette. le ventre de logan gargouilla...
c'était le jour suivant logan avait dormi au bord de la route. Il s'était mis des plumes dans les cheveux comme les indiens. son estomac ne gargouillait plus et était bien rempli. il était parti vers l'est pour découvrir les lutins magiques. il traversa une jungle pendant plusieurs jours où les gorilles en rutes s'amusaient avec les gorilletes en rute... et non ça fait pas des chocapics mais des brochettes et oui logan n'avait toujours pas à manger et devait se contenter de ce qu'il trouvait sur son chemin. enfin le gout passait avec une goullée de vodka.
3 jours plus tard il sortit de la jungle et arriva dans une contrée de plaines verdoyante. logan découvrit bientot un village de maisons minuscules avec un moulin et des minis champs de blé. il découvrit aussi des créatures minuscules avec des chapeaux rouges. mais elles parurent effrayées devant l'arrivée de logan. "qui a t'il petites créatures et pourquoi je vous effraie t'en? demanda logan".
une des petites créatures s'avanca et lui dit sans crainte:
" nous sommes les petits lutins magiques dont les pouvoirs sont des plus puissants, chacun de nous à un pouvoir spéciale, regarde moi par exemple quand je pète ca sent bon, lui là bas il fait sortir de son nez des parapluies quand il éternue (mais bon ici il ne pleut jamais) et elle la bas quand elle tape dans ses mains ca fait apparaitres des girafes mais le problême c'est qu'à chaque pleine lune nous nous faisons attaquer par 42 chiens tueurs qui nous pourchassent et qu'on arrivent pas à faire fuir même avec nos pouvoirs"
"et où sont-ils ses chiens tueurs? questionna logan"
"le premier se trouve a 96km au nord ouest dans une prairie, le 2° se trouve a 654 km au sud...et le dernier dans le caniveau de macdo à cahors mais il faudrait posséder une bravoure à toutes épreuves et au moins 6 ans pour tuer tous ses chiens tueurs et il vaudrait mieux que vous nous tuiez tous d'une mort digne et que vous bruliez notre village pour ne rien leur laisser, dit le lutin magique avec tristesse pendant qu'un groupe de lutin magique racaille( genre blouson en cuir et tout ) passait par là"
tous les petits lutins magiques était devant logan le regardant comme s'il était celui qu'ila attendaient depuis longtemps. logan devait faire ce que bon lui semblait. son ventre se mit à gargouiller...
le jour d'après logan était sur le chemin du nord et partait trouver le guerrier perdu. des traces de charbons restait encore sur son visage comme s'il avait fait un grand barbecue (avec un village de lutin magique par exemple) et des petits bonnets rouges étaient enfilés à chacun de ses doigts et il s'amusait à les faire parler comme des marionnetes. son ventre ne gargouillait plus.
le chemin fut long vert le nord et il traversa monts et collines se nourissant exclusivement de souris comme les loups car il ne trouva que ca.
et un jour se dressa sur son chemin une silhouette. c'était un guerrier perdu avec une grande lame qu'il tenait a sa main. Il avait un air abbattu.
"Qu'as tu guerrier pour paraitre si triste? demanda logan une queue de souri coincé entre ses dents?"
"Eh bien je cherche le temple au nom impronomssable qu'on n'a le droit de prononcé et dont le nom doit être tue depuis des mois mais je ne le troouve point"
"Et que doit tu du y faire au temple au nom impronomssable qu'on n'a le droit de prononcé et dont le nom doit être tue?"
"Eh bien a mon chateau ou m'a demandé pour prouver ma valeur de chevalier de trouver le temple au nom impronomssable qu'on n'a le droit de prononcé et dont le nom doit être tue et de ramener le graal qui se trouve à l'intérieur où bien de défier un homme en duel et ramener son épée"
logan réfléchit et se demanda s'il devait aider le guerrier à trouver le temple du nom impronomssable qu'on n'a le droit de prononcé et dont le nom doit être tue ou bien le défier...il devait faire ce que bon lui semblait.
"Je n'ai pas d'épée mais je te donnerai une griffe si tu arrives à me tuer noble guerrier dit logan"
"Merci monsieur avec des griffes et en garde".
le guerrier se jeta sur lui l'épée à la main mais logan esquiva comme s'il avait s'agit d'un escargot devant lui. il trancha avec délicatesse le bras du guerrier. le sang gicla et le bras tomba mais celui ci ne parut pas décousu et déclara:
"je n'étais pas pret mais je te percerai avec mon autre main".
le guerrier se lanca vers lui et logan lui trancha avec tendresse son autre bras. mais le guerrier ne se découragea pas et commenca à lui donner des coups de pied. logan lui trancha alors les jambes avec volupté.
"ce n'était qu'un échauffement, lui dit le guerrier et il lui cracha dessus". alors logan lui trancha la tête avec un amour infini.
il avait fait ce que bon lui semblait et il partit vers l'ouest en grignotant le bras du guerrier après avoir décoincé la queue de souris coincé entre ses dents grâce a ses griffes.
le voyage fut long est pénible. il poussa a logan une longue barbe. logan fut obligé de traversé les corbières et le marais du pulpus(ne cherchez pas ca veut rien dire) mangez des cariboux, des hiboux et des choux, (non pas de cailloux) et devant ses yeux se leva enfin une ville. les tours étaient hautes et ca sentait bon le carburant. logan était comme plongé dans un endroit qu'il connaissait. mais il connaissait cet endroit. il se mit a courrir a toute vitesse et ca y est: il y était!
il était devant le bar. il entra dans le bar avec bonheur. la vérité de sa conscience lui était enfin révélé: "A qu'est qu'on est bien chez soi même si c'est pour être serveur d'un bar au moins on mange bien". logan se coupa sa barbe avec ses griffes et se dénuda. et il alla s'installer dans le jacuzzi (et oui c'est à lui alors tant qu'à pas payer autant en profiter) mais logan sentit une odeur familière. un plat de merguez!!!! son ventre gargouilla...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambo
le guerrier
rambo


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : souvent au bar et jamais en guerre car c'est pas sa guerre
Date d'inscription : 21/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptySam 19 Aoû - 14:43

rambo a soif tres soif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitederene.monsite.orange.fr/          http://lesiteder
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyDim 20 Aoû - 14:57

gambit se pressipite au contoire pour remplir un verre d'eau car rambo asoif tres soif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyMar 22 Aoû - 11:52

apres avoir pris note de ce recit fabuleux gambit l'envoie a la presse et le lendemain deja en premiere page logan ferait les gros titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
logan
serveur au bar/proprio du jaccuzy
logan


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez
Date d'inscription : 17/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyMar 22 Aoû - 16:36

logan remercie gambit de prendre à coeur son fabuleux récit personel (et d'ailleurs le texte à été corrigé et quelques médiocres détails ajoutés)
Revenir en haut Aller en bas
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyMar 22 Aoû - 19:47

gambit commencait a se sentir morose (il croit car en fait il sait pas vraimnt se que ca veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
logan
serveur au bar/proprio du jaccuzy
logan


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez
Date d'inscription : 17/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyMer 23 Aoû - 13:29

LOGAN SORT DU JACCUZZI. il a plus de merguez.il va sentir gambit et confirme que gambit sent morose et aussi le morse (d'ailleurs je te conseille d'aller dans le jacuzzi) puis il se dirige vers le bar fait des sudokus et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyJeu 24 Aoû - 11:57

gambit se precipite vers le jaccuzy et file 100 balle a Logane etc il se recure a fond de toute ces mission et de ses defoulements.gambit sort du jaccuzy et l'eau est toute marron...(oui ca faisait longtemps que gambit ne s'etait pas lavé)c'est Logan qui va devoire changer l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
logan
serveur au bar/proprio du jaccuzy
logan


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez
Date d'inscription : 17/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyJeu 24 Aoû - 14:28

LOGAN VIDE LE JACUZZI? CHANGE LE FILTRE S'IL Y'EN A UN. et change l'eau. puis il décide de construire une télévision. comme ca on pourra regarder des matchs de foot ou bien des documentaires sur les okapis et les langoustes.
Revenir en haut Aller en bas
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptySam 26 Aoû - 15:57

gambit se dit que si on a une telé au bar il faut aller acheter une antenne . donc gambit se dirige vers l'ordinateur du bar et va sur le site des page bleu (oui, on a pas le copyright des pages jaune)la il trouve un magasin qui vent des antenne dans une contrée lointaine est ou les portable ne capte pas bom avant de partir gambit prend un sprite light drunken et ca lui donne plein d'energie!!!alors il sort du bar et cour sur walt street et voit devant lui un carefour (pas le supermarché le croisement de 2 routes) et il se dit soudaintacoup qu'il ne sait pas ou c'est alors il retourne au bar et imprime l'itineraire sur l'ordinateur...et la il repart donc a nouveau et prend a droite au carefour et fit se que bon lui sembla.Il arrivait vers l'autoroute et ne put pas passer car il n'avait pas le droit d'aller sur l'autoroute a pied (pourtant il avait de quoi payer le payge!)donc il prit la national...il parcouru d'immense vallée et d'immense montagne ,il s'arreta a une station service pour " faire une vidange" et reparti . Sur la route il rencontra un viellard chauve genre moyen ageux qui lui posa un question du progamme de 5eme ,mais comme gambit connaissait le sketch de "la touche etoile" sur rire et chançon il ne repondit pas .le viellard le conduisit a un nain qui prit alors gambit par la main en faisant des roulades et qui l'amena a une porte.il entra et vit plein de ninja qui faisait des truc de ouf et il dirent qu'il provoquaient gambit en combat ...gambit sortit ses lunettes infrarouge ... eteignit la lumiere...raluma la lumiere ils etait tous KO (pour ceux qui n'aurait pas compris gambit les a frapper dans le noir car il pouvait les voir grace a ses lunettes)la il sortit t le nain qui faisait des roulades lui dit "bravo tu as reussi a faire du plagia sur big fish,maintenant suis moi le nain l'emportat devant une porte circulaire avec graves en lettre de bronze (cela devait etre la 3eme)"celui qui franchira cette porte des etoiles devra afronter la plus grande intelligence extraterrestre et la vaincre"gambit sentant son courage montait franchit la porte il fut aspirer dans un continueum spatiotemporel qui dematerialisa ses molecules et les transporta a une vitesse fulgurante sur une planete eloigné.La un autre porte le rematerialisa.il se deplaca doucement et discretement , il arriva dans un salle obscure et vit un levier en plein milieu de la salle...gambit s'en approche doucement.il le tire et un voit retentit...
"GROOOoooooooooAAAAAAAAAaaaaaa!!!!...
bonjour je suis actuellement en vaquances a la plage avec ma famille mais veuillez laisser un message apres le bip sonnore ou rapellez moi plus tard merci...Bip..."la gambit se dit tant mieux il n'aurait pas a combatre et soudaintacoup son ventre gargouilla (oui ca arrive a tout le monde)et gambit partit faire un tour dans le frigo de l'intelligence spatiotemporel.il se goinfra.puis il fit un sieste de 2h et repartit par la porte spatiotemporel.il arriva a nouveau devant le nain qui le feliscita d'etre revenu intacte de cette dur epreuve et gambit repondit avec beaucoup de fierté qu'il avait un truc...le nain lui dit qu'il n'avait pas a etre aussi modeste et le conduit devant un porte... normal cette fois ...sauf qu'il n'y avait rien autour ,juste un porte...gambit la franchit et il se retrouva au bord de la mer , c'est genial une porte sur la mer!!!la gambit en profita pour bronzer se baigner et faire un peu de ski nautique...puis il revint de l'autre coté de la porte sur la mer et il la plia en plusieurs morceau(comme dans les cartoon)et la mit dans sa poche discretos.le nain le reprit par la main mais en faisant des pas chassé cette fois...là gambit se dit qu'il pourrait ramenez un cadeau a Logan...le ventre de gambit gargouilla...
gambit etait seul et il trouvait que ca bouger beaucoup dans son sac a dos, donc il le posa par terre et y donna un grand coup de baton...voila ca ne bouger plus...gambit continua a marcher sur la national et fit du stop la il reussi a faire 15 km en voiture mais apres il dut descendre de la voiture du chauffeur de taxi parce qu'en fait gambit n'avait pas frenchement pris d'argent (ce qui est con quand on va acheter un antenne d'ailleurs) Very Happy Very Happy Very Happy donc il prit le chemin inverse et repartit au bar vite fait. Razz Razz Razz il prit de la monnaie et repartit avec le bus (pas magique celui la) dans le bus il rencontra un jeune homme qui s'appelait force bleu, ils firent copains-copains et force bleu presenta gambit a ous ses amies:
force rouge,force jaune,force rose,force noire et zordon le chef des power ranger.gambit passa de nombreuse semaine a leur coté pour sauvé la ville ,il les aidé sous le pseudonimes de tommy le ranger bonus (il s'etait meme laissé pousser les cheveux pour se la peter)puis un jours lorsque leur ennemis furent mort (lors de la 5eme saisons des power ranger ,les power ranger dans l'espace)tommy...euh...Gambit je veux dire se retira de l'equipe et repartit sur la national avec son super robot géant qu'il avait garder,ca aller beaucoup plus vite.mais il uttilisa malencontreusement ses pouvoire sur le robot sans le faire expres (oui il les avait oublier car il ne les uttilisait pas en presence des power rangers) donc il se depechat de sautait du robot volant avant qu'il n'explose 50m plus bas on entend un enorme explosion et gambit ouvre son parachute au bout d'une minute de plane il voit un piscine en dessous de lui a au moins 3 km il enleve le parachute parce qu'il trouve que ca va pas assez viteil se met bien droit pour etre bien aerodinamique et a 100m de la piscine il fait un splendit saut perieux avant pui un saut tres tres perieux arriere puis la position du petit jesus puis du grand jesus et pour la deconnade il finnit en bombe. il sort de la piscine et voit un grand batiment ses un carefour!(pas le croisement de 2 routes ,le supermarché).la il y fonce comme un deraté la il ne trouve pas d'antenne!!!donc il achete un lecteur DVD au cas ou...il sort et trouve une carte avec marqué dessus "vous etes ici" gambit se dit "MERDE on m'observe"gambit traverse la rue et regarde a nouveau sur la carte "REMERDE ils savent deja que j'ai traverser la rue!!!"gambit attends les heures de fermeture du carefour et une fois que tout le monde est partit il retraverse la rue , il savait a nouveau qu'il avait traverser donc ils etaient la.gambit touche un caillou et le remplie du maximum d'energie qu'il put.il le posa par terre , le caillou explosa et creusa un gros cratere a 35 km a la ronde, maintenant gambit savait qu'on ne l'espionner plus...il n'y avait pas eu d'autre victimes car gambit avait attendu l'heure de fermeture et de toute facon il n'y avait aucune autre habitation humaine et animale ici a 57km a la ronde a cause du desert.ensuite gambit reprend le papier qui indique sont itineraire et repart vers le marchand d'antennes.sur le chemin un serpent l'agresse mais il s'en deffait facilement et en plus il se fabrique un baton de rendonnée avec le serpent.en sortant du desert gambit a soif donc il va boire (bein oui il est plus dans le desert).il prend un sprite light et paf ca fait des chocapics...euh non je veux dire...il se resent en pleine forme drunken et il se met a courir tres vite Razz (d'ailleurs il reussit meme a ratrapper un voiture sur l'autoroute (lui il etait pas sur l'autoroute , il etait a coté de la bariere).la il arrive au magasins d'antennes et on lui dit que en fait c'est plus un magasins d'antennes , c'est un restaurant vietnamiens.donc gambit parta a la recherche d'un autre magasin d'antenne sous les indication du serveur du restaurant vietnamien.la il refait du stop monte dans un camion d'un fermier qui transporte des gaurets (il dut d'ailleurs se mettre dans la remorque avec les animaux durant le transport)la gambit et ces porcdevinrent copains comme cochons!! il jouerent au TDC , au pouilleux ecrabouilleurs,au poker...etc...lorsque vint le moment de se separer ils furent tous tres triste , les cochons lui demanderent pourquoi il ne rester pas avec eux et gambit leurs repondit qu'il ne sentait pas trop bien l'endroit ou ils allaient mais il leurs promis de leur ecrire ou de leur telephoner.donc gambit partit a droite vers le magasin d'antenne et les cochons prirent a gauche vers l'abatoire.gambit dormit dans un hotel de montagne gardé par une famille pour la saison.c'etait une famille bizarre...le gosse parler avec son doight , le pere etait ecrivain et avait l'air un peu hasbeen et la mere avait l'air d'avoir des hallucination...gambit y resta 2 semaines puis il repartit a 100 m de l'hotel il entendit des cries et des coup de haches...gambit se dit qu'ils regardaient un film d'horreur.il marcha des heures quand soudain croyait le ou non (cette fois c'est la verité pas comme dans le premier recit de voyage de logan )il aperçut une vache mélomane qui c'etait pris 6 balle dans la tete et qui faisait du monocycle,bon gambit continua son chemin quand soudain il apperçut un trombonne par terre et il fut vachement ou boeufement surpris car il ne pensait pas ca possible!!! il le ramassat...gambit appercut au loinun panneau lointain au loin qui disait au loin sur le panneau au loin"magasin d'antennes"gambit se precipitit ... euh ... tat ... precipitat et il arriva au magasins d'antennes et il en acheta plein (10 en fait)au cas ou elles se cassent il en aurait de rechange et il n'aurait pas a revenir faire tous se periple.gambit demanda a se qu'on livre tout lui compris au bar .gambit adorat son voyage en boite de carton ,c'était comme le space mountain mais en plus cartonneux et etroit.une fois arriver au bar gambit debale son carton puis ceux des antennes ...merde elles ont toutes etait cassées par le transport ...bon... gambit y retourne avec les livreurs la il en achete 10 autres et il se fait relivrer avec les antennes dans du carton et ca refait comme space mountain mais re en plus cartonneux et en re plus etroit .re une fois au bar il installat la premieres antennes sur le toit et rengat les autre dans le debaras il allat au jaccuzi et deboursat 100$ il se lava les pieds , les jambes les genoux,les cuisses, l'entre jambe ,les fesses, le thorax,les epaules, les bras, les coudes, les avant bras ,les mains,le visage, le cou et les cheveux d'ailleurs il se fit 4 shampoing car ilavait les cheveux tres sale.quand il sortit l'eau etait marron et il y avait meme des morceau (il a quand meme passé beaucoup de temps avec le cochons)il se sechat se rabillat est dit a Logan qu'ils fairait 50/50 pour les 100$ de la tele car Gambit avait acheter l'antennes et le lecteur DVD et qu'il devrait a nouveau laver le jaccuzy ,changer l'eau,et le filtre si il y en a un.il lui proposa aussi de construire un canapé qui vibre grace a un telecommande, qui a des ecouteur de la tele dans les acoudoir et qui a une reserve de bouteilles de sprite lightet puis aussi il faudrait fabriquée un chaine hi-fi 2 fois 170 watt a lecteur lazer diques cassette voire vinile,et puis aussi tu peux faire un flipper et aussi un vieux jeux video genre space invaiders !!! 'tout ca serait payant bien sur) .ensuite il se rappelat qu'il lui avait pris un souvenirs car son sac recommençat a bouger.il ouvrit son sac et en sortit un paquet cadeau.Logan le debalat et dit:
"ouah super , un nain!!!"et le ventre de Logan gargouilla...
gambit but un sprite light qui lui fit le plein d'energie drunken .gambit observa Logan faire des roulades et des pas chassées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
logan
serveur au bar/proprio du jaccuzy
logan


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez
Date d'inscription : 17/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptySam 26 Aoû - 18:40

logan était tout émoustillé de retrouver gambit et après avoir désossé le nain et l'avoir bouffé et après avoir fait les roulades et tout..il déclara a gambit "A la vie, a la mort!!!!!". Il lui offrit aussi deux jaccuzzis gratuit. puis il dit qu'en fait l'antenne il aurait pu la construire a partri des déchets de la poubelle (comme il a fait pour la télé) et que gambit n'avait pas été obligé de faire ce long voyage mais tant pis. il se mit au travail pour commencer le canapé fait en peau et commenca à étiré la peau du nain(qu'il avait soigneusement gardé pour faire le canapé).
Revenir en haut Aller en bas
gambit
administrateur/proprio du bar
gambit


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar
Date d'inscription : 11/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptySam 26 Aoû - 21:31

tu sais ca me touche beaucoup se que tu me dit la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulprod.com
logan
serveur au bar/proprio du jaccuzy
logan


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez
Date d'inscription : 17/04/2006

bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 EmptyDim 27 Aoû - 12:35

"moi aussi ca me touche bocoup ce que je viens de dire"répondit logan avec joie.
il venait de finir le canapé en cuir de nain qui vibre grace a un telecommande, qui a des ecouteur de la tele dans les acoudoir et qui a une reserve de bouteilles de sprite lighte. il s'installa dedans et se mit à allumer l'écran plasma pour la 1° fois et regarda france 2 le jour du seigneur avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar 5 Empty
MessageSujet: Re: bar 5   bar 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum RPG :: centre ville :: bar-
Sauter vers: