Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum RPG
créer votre perso et faite le evoluer dans le monde de X-men mais non en fait parce que james bond il a tout fait peter donc en fait vous pouvez juste lire
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: election Jeu 22 Juin - 18:18
(vous pouvez votez pour plusieurs par contre
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:11, édité 5 fois
logan serveur au bar/proprio du jaccuzy
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : bien souvent en périple ou quête mais toujours là quand il sent la bonne odeur de merguez Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: election Jeu 22 Juin - 18:43
n'ai je point voter comme toi gambit, ( j'ai hésité avec toi mais vu que tu as trop de privilège je préfère les joueurs simples)
Diablo
Nombre de messages : 16 Localisation : En téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: election Jeu 6 Juil - 9:57
on est 12 et il y a 4 vote!
gambit administrateur/proprio du bar
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : partout ou on a besoin de lui et sinon au bar Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: election Jeu 6 Juil - 15:30
statistiquement c'est a peu pres normal vu que -saurus n'a pas internet car sa conexion a ete devié en somalie donc il a ete aubligé de couper son abonnement et il ne peut plus y aller que par le cdi du lycée ou des amies -james bond a demenagé et il a pas encore ressurgit -malicia pas encore venu sur le site -jean grey je pense qu'elle eqt venue qu'une fois -magneto il doit se connecter tout les 2 mois -rain boy ne vient plus depuis que JB l'a enfermé dans un placard -rambo ne vient que toute les 2 semaine (timing entre parents divorcé) -bishop pas normal non plus
Diablo
Nombre de messages : 16 Localisation : En téléportation Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: election Ven 7 Juil - 0:13
en gros y a logan toi et moi
Sujet: Re: election Ven 7 Juil - 13:06
spawn aussi a repondu
spawn administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : perdu entre la mission 1 et le bar (ocean atlantique) Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: election Ven 7 Juil - 15:41
oui
Allah
Sujet: Re: election Mer 19 Juil - 14:53
Et oui Allah Wall Again
Sujet: Re: election Sam 22 Juil - 15:21
jb si mais presomption sont bonne c'est pas bien de se crér un compte pour voter pour soit
Diablo
Sujet: Re: election Ven 25 Aoû - 0:31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: election
election
Page 1 sur 1